Ajouter aux favoris!

Le groupement

Le Groupement des Cadres de l’Administration (GCA) est une association professionnelle qui veille aux intérêts des cadres intermédiaires de l’Etat de Genève depuis le 1er mars 1972.

Il participe comme partenaire reconnu aux consultations, discussions et négociations avec le Conseil d’Etat portant sur le statut et la revalorisation des cadres de la fonction publique ainsi qu’à tous les groupes de travail liés de près ou de loin au projet SCORE.

Sur la scène professionnelle, le Groupement des Cadres de l’Administration est actif sur le plan de la formation des apprentis avec ses nombreux commissaires d’apprentissage. Il est également présent au comité de la CPEG, au comité du Fond d’Entraide, à la Commission de Sécurité de l’Administration, etc..

Le GCA réunit les cadres intermédiaires dans un environnement extra-professionnel avec des visites inédites ou des conférences à caractère exceptionnel.

Enfin, le Groupement des Cadres de l’Administration se veut être une courroie de transmission entre tous les cadres intermédiaires et les autres associations représentatives du personnel telles que le Cartel, UPS ou encore l’Union des Cadres de l’Administration.